Mise en place et suivi du partenariat

Mise en place et suivi du partenariat

La mise en place et le suivi du partenariat sont des éléments essentiels pour assurer une collaboration fructueuse et durable.

La Fondation Roi Baudouin conclura une convention avec les asbl sélectionnées pour la partie administrative et financière de la convention.

Avec le Fonds VINCI, le parrain/la marraine signera également une convention spécifique au parrainage.

Ces conventions définissent clairement les attentes de chaque partie, l’utilisation des fonds alloués, le contenu du parrainage ainsi que les objectifs et les indicateurs à suivre.

La Fondation Roi Baudouin assure un suivi attentif de la réalisation du projet, conformément aux termes de la convention. Les correspondantes du Fonds VINCI restent disponibles pour le parrain/la marraine et le porteur de projet, afin de faciliter la collaboration et favoriser son développement. Des évaluations sont effectuées afin de garantir une bonne collaboration.

Au bout de 6 mois et après un an, l’asbl soutenue, en collaboration avec le parrain/marraine, remettra un rapport d’évaluation à la Fondation Roi Baudouin. Ce rapport servira à évaluer le partenariat avec l’asbl soutenue, à déterminer les perspectives d’avenir et à identifier les possibilités d’amélioration.