Calendrier

Calendrier 2024

  • Lancement de l’appel: 11 janvier 2024

Le 11 janvier 2024 marque le début de notre nouvel appel à projet. A partir de là, il sera possible de soumettre des dossiers sous le thème  » Accès à l’emploi  » sur le site web de la Fondation Roi Baudouin.

  • Date de clôture pour l’introduction des dossiers: 26 mars 2024

La Fondation Roi Baudouin accepte des projets jusqu’au 26 mars 2024. Après, il ne sera plus possible d’introduire un dossier.

  • Annonce des lauréats: 07 novembre 2024

Après la clôture officielle de l’appel à projets en mars, l’attente se poursuit jusqu’au 7 novembre 2024, à laquelle le Fonds VINCI annoncera les noms des lauréats.

Ces trois étapes clés marqueront le parcours de cet appel à projets. Notez-les bien dans vos agendas !

Proposer un projet

Procédure de sélection

Introduction dossiers par les asbl

01-03/2024

Analyse de dossiers introduits

04-05/2024

Pré-sélection dossiers par les membres du jury

06/2024

Recherche (éventuelle) de parrains pour les asbl présélectionnée

06/2024

Visite des absl présélectionnées par nos correspondants et les parrains

08/2024

Dernière réunion du jury – choix final des absl soutenues

10/2024

Annoncement des projets retenus

11/2024