Se former aux techniques de construction à ossature bois

Projet :

L’EFT Article 23 propose trois filières de formation, dont une en bâtiment qui accueille chaque année une trentaine de stagiaires. Soucieuse de leur proposer un apprentissage de qualité et adapté aux besoins actuels, elle a mis en place un chantier pilote de construction durable à ossature bois. Elle a l’intention de développer cette technique de construction, d’autant plus qu’elle a déjà reçu plusieurs demandes en ce sens. Cela implique l’achat de nouveaux équipements et notamment le remplacement de la vieille camionnette. Avec l’aide du Fonds VINCI, l’achat d’un nouveau véhicule permettra à l’asbl de transporter elle-même les structures en bois sur les chantiers au lieu de devoir sous-traiter ce transport.

Financement : 12.000 euros

Parrainage :

Michèle Geoffroy, VINCI Facilities, les aidera à développer leur site internet. En effet, celui-ci s’adresse essentiellement aux stagiaires et ils mettront en avant leur section traiteur ainsi que la section bâtiment, afin d’attirer plus de clients.

Elle verra également s’il y a une possibilité de leur fournir du matériel de récupération (disqueuse, scie, poste à souder…).

Votre navigateur n'est plus supporté.
Pour une meilleure expérience, nous vous consultons de mettre votre navigateur à jour.