Compaan – Job & Co vzw – Sint-Amandsberg – Un pas vers l’emploi

Projet :

Compaan cherche à favoriser l’insertion professionnelle de personnes éloignées du marché de l’emploi, en particulier des jeunes chômeurs peu qualifiés, en leur offrant une formation, un coaching et un accompagnement individualisé. Chaque année, 60 à 80 jeunes ont l’occasion d’acquérir en petits groupes une première expérience professionnelle dans des entreprises de la région, sous la conduite d’un moniteur. Ils développent ainsi des compétences et des attitudes qui augmentent leurs chances de trouver un emploi. Compaan a acheté un nouveau dépôt à Oostakker et y stockera le matériel et les équipements de qualité professionnelle, qui seront financés par le Fonds VINCI.

Financement : 16.000 euros

Parrainage :

Le parrainage sera assuré par Caroline Den Doelder, HR Manager du périmètre Industry et par Wim De Vrieze, Manager chez Actemium Machine Solutions, VINCI Energies Belgium.

En tant que marraine et parrain du projet, et ayant tous les deux une expérience du monde logistique, ils donneront principalement des conseils par rapport à la phase préliminaire du projet (gestion du magasin, l’aménagement du magasin, software à utiliser, certaines applications pour la gestion du magasin etc…. Compaan créera un groupe de projet incluant la marraine et le parrain. La marraine et le parrain organiseront sur place un brainstorming avec le groupe de projet, ils établiront un budget et ils feront appel à leur réseau existant pour aider à réaliser au mieux l’implémentation ultérieure du projet.

Votre navigateur n'est plus supporté.
Pour une meilleure expérience, nous vous consultons de mettre votre navigateur à jour.