Cannelle asbl : achat d’une nouvelle caisse enregistreuse, d’un pc portable, d’une imprimante et du mobilier neuf

Projet :

Le service traiteur et le restaurant de l’asbl Cannelle travaillent avec quatre CPAS : Schaerbeek, Evere, Watermael-Boitsfort et Woluwe-Saint-Lambert. Les deux services de l’association mettent à l’emploi (via un contrat en article 60) des personnes de tout âge, peu qualifiées et qui n’ont pas la possibilité de trouver un emploi « classique ». Ces personnes travaillent en cuisine, en salle et au service traiteur, ce qui leur permet d’acquérir une certaine polyvalence.

Financement : 6.000 euros

Grâce au soutien du Fonds VINCI, l’entreprise d’insertion va acquérir pour son espace restaurant une nouvelle caisse enregistreuse. Elle permettra aux personnes en formation de se familiariser avec cet outil devenu obligatoire dans l’Horeca pour répondre aux obligations légales relatives à la traçabilité des transactions. De plus, un ordinateur avec imprimante adaptée et du mobilier neuf amélioreront l’équipement du bureau.

Parrainage :

Veerle Wellens, Management Assistant VINCI Energies Belgium sa

    • En tant que marraine elle proposera les services de Cannelle à quelques sociétés du groupe situées à Bruxelles et environs
    • Elle fera également appel à leur service traiteur lors de réunions en nos bureaux

 

Votre navigateur n'est plus supporté.
Pour une meilleure expérience, nous vous consultons de mettre votre navigateur à jour.