Une question : une réponse

Faut-il bien connaître le domaine d’intervention du projet pour pouvoir être son parrain ?
Pas nécessairement, mais pour bien comprendre les enjeux d’un projet, une certaine proximité géographique est nécessaire. C’est cette proximité qui permettra au partenariat de se développer aux mieux.

Parrainer un projet prend-t-il du temps ?
Tout dépend de votre disponibilité et de votre capacité d’engagement. A vous de décider le temps que vous pourrez y consacrer, au vu des besoins du projet et de vos possibilités.

Chacun peut-il devenir parrain ?
Oui, dès l’instant ou il accepte de donner un peu de son temps pour s’engager dans ce type de démarche. Toute aide est précieuse et bienvenue.

A quel moment dois je prévenir ma hiérarchie ?
Dès votre décision de devenir parrain. Prévenu dés le début de votre engagement, votre supérieur hiérarchique peut vous aider à vous organiser, dans le respect de votre charge de travail.

Combien de temps dure mon parrainaige ?
La durée varie en fonction de la taille des initiatives entreprises, mais également de votre disponibilité et des demandes que peuvent vous faire les porteurs de projets. Une seule certitude : si vous vous trouvez dans l’impossibilité de poursuivre le parrainaige, prévenez le Fonds VINCI, afin qu’un autre collaborateur VINCI puisse prendre le relais.

Votre navigateur n'est plus supporté.
Pour une meilleure expérience, nous vous consultons de mettre votre navigateur à jour.